La conseillère municipale Sylvie Beaulieu désignée mairesse suppléante pour les mois de novembre, décembre 2025 et janvier 2026
Lors de l’assemblée publique du 18 novembre 2025, le conseil municipal de Sainte-Julie a désigné la conseillère municipale Sylvie Beaulieu mairesse suppléante pour les mois de novembre, décembre 2025 et janvier 2026.
Afin de se conformer à la Loi sur les cités et villes, le conseil municipal doit nommer un ou une élu comme maire suppléant afin qu’il remplace le premier magistrat en cas d’absence ou de non-disponibilité.
Conseillère municipale du district du Rucher depuis 2021, Mme Beaulieu est de plus :
- Présidente du Comité de toponymie
- Membre du Comité de sécurité publique
- Membre du Comité de démolition
- Membre du Comité de travail pour le logement abordable
- Membre du Comité de la mobilité intelligente et la transition numérique responsable
« Excellente communicatrice, Sylvie Beaulieu est une conseillère municipale qui démontre une grande disponibilité pour les citoyens. Je suis convaincu que ces qualités l’aideront à accomplir son mandat de mairesse suppléante », a déclaré le maire, M. Mario Lemay.