La Journée de la famille célébrera ses 30 ans sous le soleil le 12 septembre prochain
La Journée de la famille se tiendra le 12 septembre, de 10 h à 16 h, au parc N.-P.-Lapierre de Sainte-Julie. Cet événement sous le thème 30 ans sous le soleil, permettra aux familles julievilloises de festoyer ensemble. En cas de pluie abondante, l’activité sera reportée au 13 septembre.
Pour cette 30e édition, les petits et les grands pourront s’amuser en participant à des courses à obstacles, jeux d’adresse, jeux gonflables, et plus encore. Comme chaque année, de l’animation ambulante est prévue toute la journée. Les visiteurs sont encouragés à apporter leur gourde d’eau. De plus, des collations seront servies gratuitement sur place. De nombreux prix de présence seront aussi offerts. Les participants sont invités à venir en transport en commun, en transport actif ou à utiliser le service de navette qui sera mis en place.
Cet événement est possible grâce aux commanditaires Riendeau Hyundai, Hitachi, Remax équipe Binet et Suzanne Roy, députée de Verchères.
Citations
« Cette année, la Journée de la famille célèbre un jalon important : son 30e anniversaire. Depuis trois décennies, cet événement rassemble les familles julievilloises dans le cadre de cette activité festive. Nous avons préparé une programmation haute en couleur qui saura divertir les petits comme les grands. J’invite toute la population à venir célébrer avec nous cette édition toute spéciale. Je remercie chaleureusement nos bénévoles, nos partenaires et nos commanditaires qui contribuent au succès de cette belle tradition », a souligné la présidente du comité, Tanya Cleary.
« Depuis 30 ans, la Journée de la famille occupe une place privilégiée dans le coeur des Julievilloises et des Julievillois. Cet événement témoigne de l’importance que nous accordons aux familles. Je tiens à souligner l’engagement des bénévoles qui rendent cette journée possible année après année. Au nom du conseil municipal, je souhaite à tous une journée remplie de plaisir, de découvertes et de beaux moments en famille », a conclu le maire de Sainte-Julie, Mario Lemay.
Pour plus d’information, les citoyens peuvent consulter la page Facebook de la Journée de la famille.